Et vous, quelle ambiance piscine choisissez-vous ?

Créé le

 

 

 

ambiance piscine

A chacun ses goûts, à chacun son style, à chacun son ambiance de piscine. Vous allez enfin réaliser votre rêve de faire construire votre propre piscine. Vous avez trouvé l’emplacement, accolé ou non à votre maison. Mais avez-vous pensé au décor autour de votre piscine ? Nous allons vous y aider en vous donnant quelques idées d’ambiance de piscine !

 

 

Ambiance piscine zen et relaxante…

 

Vous recherchez un petit coin de bien-être à domicile ? Pourquoi ne pas le créer chez vous ? Imaginez… Une piscine enterrée entourée d’une grande terrasse en bois. Sur celle-ci, un joli salon de jardin en résine tressé pour y boire un verre tout en gardant un œil sur votre piscine par les belles journées estivales. A quelques pas de là, un petit jardin japonais : des galets blancs, des galets noirs et quelques bonzaïs pour y apporter une ambiance piscine de zénitude totale !

Vous aimez aller au SPA ? Pourquoi ne pas le trouver à domicile ? Pourquoi ne feriez-vous pas une ambiance piscine SPA ? Optez plutôt pour une piscine couverte, dans une pièce toute en pierre blanche. Son eau y serait chauffée. La piscine serait équipée d’un escalier banquette afin de pouvoir vous y allonger. A côté serait installé un spa avec ses jets hydromassants. De quoi rêver de plus après une longue et éreintante journée de travail ?

 

 

Ambiance piscine festive et amusante…

 

L’ambiance piscine des parcs aquatiques plaît très certainement à vos enfants ! Et peut-être en est-il de même pour vous ? Une grande piscine dotée d’un bassin pataugeoire serait du plus bel effet. Ajoutez-y un plongeoir et un toboggan… De quoi ravir petits et grands. Vous n’avez plus qu’à imaginer le bonheur de vos bambins et de leurs amis ! Quelques bouées et frites de piscine en mousse et le tour est joué !

Si vous aimez recevoir vos amis et faire la fête, l’ambiance piscine festive est faite pour vous ! Un bar sur pilotis serait accolé à votre piscine, et, sur votre terrasse tout le matériel de musique nécessaire. Les éclairages par leds diffuseraient une douce lumière qui changerait radicalement l’ambiance de votre piscine la nuit venue ! Vous pourrez alors danser près de votre piscine, un verre à la main, avant de piquer une tête pour vous rafraîchir.

Vous qui aimez la plage, il est tout à fait possible de reproduire son décor dans votre jardin. Je vais vous faire rêver… Une piscine à débordement, du sable autour… et vous voilà presque, avec un peu d’imagination, en « bordure de mer ». Quelques transats sur le bord et un parasol vous feront voyager sans sortir de chez vous. Quelle ambiance piscine !

 

 

 

Toutes les ambiances piscine sont réalisables. Il vous suffit juste d’un peu d’imagination pour trouver le style qui vous correspond ! Votre coin piscine doit être un endroit magique à vos yeux, un endroit qui vous transporte et vous fasse oublier le stress de vos journées de travail. Vous devez vous y sentir bien, vous et votre entourage. Alors, et vous, quelle sera votre ambiance piscine ?